Forum de l'île du multi-modélisme

Forum de l'île du multi-modélisme

Pour tous les niveaux y compris les novices de toutes les diciplines de notre passion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Bonjour d'un breton installée au pays des verts

AuteurMessage
Nico42
membre actif
Nico42

Bonjour d'un breton installée au pays des verts Empty
MessageSujet: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:58

Je me présente :

Nicolas, marié depuis 36 ans (comme le temps passe...) âgé de 60 ans avec 4 enfants 2 filles et deux garçons dans l'ordre (je ne l'ai pas fait exprès je le jure...) et 3 petits garçons de 4 ans, 1 an et 6 mois. En invalidité partielle depuis 2013, je travaille à la Caisse d'Epargne jusqu'à la retraite qui s'approche.

Je fais du modélisme depuis longtemps maquettes navigantes mais aussi statiques. après un arrêt d'une dizaine d'années car trop de choses à faire. L'invalidité m'a fait me (re)mettre au statique avec un projet de diorama qui avance (la brigade franco-allemande au Kosovo en 2016) qui avance (un char porte pont Biber en finition). Un diorama d'un Dauphin de la 12S à Hyères (aux marques de l'action de l’État à la Mer comme on dit maintenant), un diorama avec une biche de Sion et d'autres.

Je vous invite à prendre un verre à la paillote dès qu'elle est construite (même sans permis...)

Amitiés,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:11

salut ami breton tu est un Stéphanois maintenant ici quand on aime on adopte je pense installer la paillote avant le week-end à la tienne et bienvenue sur notre île Bonjour d'un breton installée au pays des verts Images11
http://le-stephanois.forumactif.com
Jimans
membre actif
Jimans

MessageSujet: Re: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitimeVen 19 Oct - 0:41

Salut le Breton vert cheers alien ,

Merci pour ta présentation et merci d'avoir lancer Serge pour la construction de la paillote, je commence à avoir la gorge sèche  bounce

Amitiés

Jean-Marc
https://pourquoipasjbcharcot.home.blog/
Nico42
membre actif
Nico42

MessageSujet: Re: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitimeVen 19 Oct - 10:29

Merci Serge pour la construction de la paillote (même si elle n'est pas corse et inflammable... lol! )

Pour info, je suis dans le nord pour une semaine à partir de demain (réveil à 5 h30 affraid )

Bonne semaine à tous

Bonjour d'un breton installée au pays des verts Dsc02011

Nicolas
le stephanois
membre actif
le stephanois

MessageSujet: Re: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:15

ok Nico c'est noté et pour le café

Bonjour d'un breton installée au pays des verts Bonne-10
http://le-stephanois.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'un breton installée au pays des verts   Bonjour d'un breton installée au pays des verts I_icon_minitime

Bonjour d'un breton installée au pays des verts
Page 1 sur 1